La photo de Grossesse : une chose de votre checklist pendant cette période magnifique de votre vie : incontournable pour écrire votre histoire aujourd’hui.

Mesdames,

Combien de fois serez-vous enceinte dans votre vie? Une fois, deux, trois, peut-être ? On a tendance à se dire que ce moment est tellement éphémère que ça ne vaut pas réellement la peine d’y investir, qu’il s’agisse surtout des vêtements, des chaussures pour nos pieds déformés, ou encore des photos ( car on se sent grosse, pas attirante, moins dans la séduction )…

Pour ma part, je possède une vision à l’exact opposé de cela. Il s’agit d’un moment tellement unique, tellement beau, et c’est surtout le seul instant de votre vie où vous vous sentirez de cette façon. C’est le seul moment spécial de votre vie ou vous mettez la vie au monde, quel cadeau précieux que nous nous faisons à nous-même.

Alors prenez le temps de vous faire plaisir, de lui faire plaisir à ce futur bébé et de graver cela sur papier, ce sont des moments qui s’envoleront sans que vous n’ayez pu les conserver. Une belle photo de grossesse qui traversera le temps et les générations.

J’insiste sur le fait que c’est une chose magique pour votre enfant aussi. Ils adorent pouvoir admirer les photos des années plus tard et s’imaginer alors qu’ils étaient tout petit, au chaud dans le ventre de leur maman.

Aussi, quel plaisir de revenir après la naissance du bébé pour une nouvelle séance avec bébé, cette fois-ci peau contre peau.

Un moment inoubliable : Votre grossesse ! En photo

 

 

 

Maternity - Photoshoot montreal